Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et Délices au Spa
24 février 2010

Episode 1: Le Slip Jetable

Je vais commencer en beauté en vous racontant une anecdote à se tordre: l'épisode du slip jetable. Pour les personnes ne fréquentant pas les centres spa, je vous explique : lorsque vous avez la chance de pouvoir profiter d'un bon massage, la masseuse vous donne en général un superbe et seyant slip en papier qui vous permet de ne pas tacher vos sous-vêtements et qui se jette à la fin du soin.

Ce jour là, un lundi matin, ma cliente arrive... Je lui explique donc le déroulement de la séance et lui donne la culotte jetable en lui disant de la mettre afin de ne pas tâcher sa lingerie. Je quitte donc la pièce et la laisse tranquillement s'installer... Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant dans la cabine de soin quelques instants après, de trouver ma cliente nue comme un ver avec le slip en question sur sa tête. Elle avait pris cela pour un bandeau à mettre dans les cheveux bien que je ne comprenne toujours pas comment une telle idée ait pu lui traverser l'esprit!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes et Délices au Spa
  • Connaissez vous les spas? Ces lieux de ressourcement accueillants, calmes et apaisants où tout n'est que calme, douceur et cocooning... J'en ai fait mon métier par passion et je vais vous conter toutes les anecdotes rigolotes et croustillantes rencontrées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité