Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et Délices au Spa
24 février 2010

Episode 2 : Des crapauds en robe de princesse!!

Selon de nombreux sondages, et de l'avis de nombreux étrangers, les Français sont souvent perçus comme sales.

Eh bien malheureusement pour moi, je peux affirmer que cela n'est pas une légende...

Je me souviendrais toujours de cette femme de notaire arrivée au Spa, très élégante, un port de tête altier, une allure parfaite. Jusqu'au moment où elle s'est déshabillée et où une odeur pestilentielle (mélange de saumon pourri, de transpiration et de cheveux gras) a envahi la pièce. Cette femme au demeurant charmante et sympathique dégageait une odeur nauséabonde par tous les pores de sa peau et lorsque j'ai commencé à la masser, l'huile se transformait en grumeaux foncés tellement sa peau était crasseuse sur le corps. J'ai ensuite compris l'origine de ce triste spectacle lorsqu'elle m'a expliqué ne jamais utiliser de savon afin de ne pas abimer sa peau si délicate...Pour la première fois, j'ai découvert le plaisir du massage en apnée. Ne vous fiez donc pas à l'apparence, derrière de jolies princesses se cachent parfois d'horribles crapauds au parfum diabolique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Contes et Délices au Spa
  • Connaissez vous les spas? Ces lieux de ressourcement accueillants, calmes et apaisants où tout n'est que calme, douceur et cocooning... J'en ai fait mon métier par passion et je vais vous conter toutes les anecdotes rigolotes et croustillantes rencontrées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité